Ouais, pour une fois dans ma vie j'ai gagné un truc à un concours !
Tous les vendredis soir entre 21h et 23h je regarde l'émission de Mister Cool sur la web-tv  nommée Whytivi, une émission très sympathique qui parle de l'actuaiité de jeu vidéo. L'émission possède un chat; on peut donc contacter le présentateur et réagir à ce qu'il dit.
Voilà qu'à la fin de l'année, pour l'émission du 26 décembre, un partenariat à eu lieu avec la bd "Les Geeks" des éditions Soleil, et bien sûr, des bds étaient à gagner ! Le principe était d'envoyer au cours de l'émission des phrases humoristiques, mais avec un style geek évidemment, en relation avec le sujet de cette fameuse bd.
Je vous avouerai qu'au début, j'ai un peu hésité a en envoyé une, ben oui je savais pas si sa irait, si ce serait drôle... Et puis au bout d'une vingtaine de minutes, j'ai pris mon courage à deux mains (enfin à deux doigts, ceux qui me permettent de taper sur un clavier !) et j'ai envoyer cette bien belle phrase :
"L'Iphone, c'est un téléphone fabriqué par une pomme, vendue par une orange pour des poires..." (au passage la phrase n'est plus vraie puisqu'ils ont perdu l'exclu de vente chez Orange, je l'ai sortie à temps !). J'avais bien visé, d'autant que le présentateur, Mister Cool, s'était offert un Iphone peu de temps avant...
Passée la joie d'être nommé au cours de l'émission et le temps d'envoyer mes coordonnées, je n'avait plus qu'a attendre, quand il ya quelques jours...


Rhoooo un colis pour moi^^.

Merci Whytivi ^^
Retour à l'accueil