Aujourd'hui je suis un dingue je suis un fou j'ai décidé de créer une chaaine. Attention pas une chaîne de télé ou une chaîne d'amitié ou des millions de copains se tiennent la main. Nan plutôt le genre "oh il soule avec sa chaîne !

 

Son thème sera :

Les 7 trucs cools/pas cools qui me sont arrivés depuis 7 jours mais dont vous n'avez rien à foutre !!!

 

Semaine du 6 au 12 avril 2009.

 

*Je me suis acheté les volumes 3 et 4 de Genshiken, y avait en bonus un DVD et en plus j'ai découvert que ça valait le coup de soulever la jaquette car la couverture est vraiment intérressante.

 

*J'ai changé de navigateur web pour me mettre sur Opera, et Opera ça roxxe.

 

*Le roti que ma mère à fait pour Paques était absolument divin.

 

*Pas de chance je voulais regarder le GP moto du Qatar dimanche, mais ils l'ont annulé à cause de la pluie (tiens ça me dit quelque chose...). Je savais même pas qu'il pouvait pleuvoir au Qatar !

 

*On se tape chez moi un micro-dégats des eaux chez nous car le cumulus du type qui habite au dessus de nous à sans doute laché, sauf que le type n'est jamais chez lui (je vais bien me marrer quand il va rentrer chez lui...). Bon ça va c'est juste quelque gouttes, rien de catastrophique, mais c'est chiant.

 

*Je me suis rendu compte qu'en mettant mon mug personnel à l'envers j'éviatais que de la poussière rentre dedans...

 

*Impossible de trouver IG magazine sur Rouen, c'est triste (enfin bon j'économise 8,50 euros c'est déjà ça).

 

Maintenant c'est à vous, propagez moi cela tel une bonne épidemie de virus-T (attention pas la peine non plus de devnir un zombie...)

Muahahahahahahahahahahahahahaha...

Retour à l'accueil