Quelques petites modifs sur le blog :
- J'ai viré la fonction "Recherche" vu qu'au final c'est une recherche sur tout les blogs over-blogs et pas seulement pour le mien, et ça, c'est tout simplement impardonnable^^
- J'ai aussi viré le module "Derniers articles" puisque ça n'affichait que 10 articles, hors c'est le nombre d'articles qui s'affiche normalement sur la page, ça ne servait donc pas à grand chose. Remerciez-moi vous pourrez muscler votre index en utilisant la molette de votre souris, à la place vous avez un module "Catégories" qui vous permettra de retrouver tous les articles d'un thème donné, vous pourrez par exemple retrouver les sondages dans la catégorie "Opinion ça rime avec oignon".

Sinon il m'est arrivée un truc très bizarre hier matin, j'avais plus d'internet, alors que la tv fonctionnait et le téléphone était ok. J'ai paniqué grave en rebootant la freebox et en redémarrant le pc, et finalement j'ai dû attendre une demi-journée et un réallumage du pc pour que tout rentre dans l'ordre,, sans que je fasse quelque chose. Les voix de l'internet sontvraiment impénétrables... (Je sais que vous vous en foutez, mais je voulais quand même le dire !^^)


Retour à l'accueil