Quand on possède un site, il y a une statistique à la fois fois très interréssante, mais qui peut aussi s'averer très drole, ce sont les mots clés de recherche qui amènent des visiteurs sur votre site. Je vous propose de découvrir mes stats pour ce qui concerne le mois passé depuis le 8 janvier, vous allez voir c'est très drole !


Si on excepte les 40 façons d'écrire "jeux géographiques" et la douzaine de personnes intérréssées par les Animes de l'hiver 2009, on trouve de bien belles perles.

Blog pour ne pas s'ennuyer : Et bien ça sa me touche lol

La vie n'est pas cool parfois : J'attire les dépressifs ?

Dessin de manga en noir et blanc Macross : Peut-etre quelqu'un cherchant une illustration tirée de Macross, le plus étrange c'est que je n'ai parlé sur ce site que de Macross F, et c'etait  il y a quelques mois déjà.

Un article sur les événements dans la France : Quels événements ? Nul ne le sait

Bug vieux qui se tripotent ; voilà la palme de cet article, je sens que cette phrase va me valoir de bien beaux commentaires ^^.

Mon premier manga princesse Saphir : Peut-être un nostalgique, ou quelqu'un à la recherche des volumes papiers !
Retour à l'accueil