... cet univers peuplé de gens très sérieux qui passent leur temps à réfléchir à comment vendre un produit, analysant les parts de marché, les slogans, les logos, les sonorités pour nous faire croire qu'un produit c'est le "plus meilleur au monde et que donc il vous en faut un".
Et bien voilà que parfois, la machine elle se grippe un peu (beaucoup?).
Par exemple, Motorola qui sort un nouveau téléphone portable, le Moto Q, et bien regardez la belle promo qu'ils ont pondu :





















C'est vrai quoi, ne dit-on pas que beaucoup de gens pensent d'abord avec leur ... Q. Rajoutons-en même une couche !

















No comment... Visiblement les markéteux ont traduit les slogans anglais, sans même se rendre compte ce que ça pouvait insinuer en français (d'ailleurs à l'heure où j'écris, Motorola à déjà fait changer légérement cette dernière image). Au moins ils seront content chez motorola, on aura parlé de leur portable !
Et puis histoire de ne pas trop leur jeter la pierre, rappellons que ce téléphone est intelligent, contrairement au MacBook d'Apple :

















(Visiblement le site a eu un peu de mal à afficher le c cédille et le u qui suit !!!)
Retour à l'accueil