Parce que je suis un être aussi cruel que ceux qui ont changer les Raiders en Twix, Groquick par le lapin Quicky, ou bien Calgonit par Finish, j'ai décidé; non pas de dissoudre l'assemblée nationale; mais de remplacer la Newsletter (qui de toute façon méttait trois plombes à vous parvenir, je le sais bien vous n'accourrez pas sur mon blog dans les 10 minutes !!!), par un lien magique, le FLUX RSS, qui vous permettra de connaître tout ce qui se passe sur le plus grand blog de toute la stratosphère. Pour les néophytes, rassurez-vous, votre navigateur peut les lire sous forme de marque-page dynamique (à moins que vous n'utilisiez Internet Explorer, mais là, c'est pas de la folie, c'est de l'inconscience !), pour les autres, ben vous connaissez déjà alors pouet. Pas la peine d'attendre un prochain mail de Newsletter, y'en aura pas !

Flux RSS du blog inutile de Shinji, il ne rend pas plus beau mais peu rendre plus intelligent

Et pour ceux qui seraient obsédés par moi le reste du jour est de la nuit, l'adresse du site sur téléphone mobile !!!!

http://shinji.over-blog.fr/mobile/

(C'est tout con c'est la même adresse mais avec /mobile à la fin !)
Retour à l'accueil